De retour dans nos quartiers de Buenos Aires, l’attente, l’impatience et l’excitation se font de plus en plus pressantes à l’approche du 3 septembre : l’arrivée de nos frères !
Alors en attend petite séance ciné en 3D.
Ca y est, c’est le jour J, 3 mois que nous avons pris rendez-vous, 3 semaines que nous comptons les jours alors pas question d’arriver en retard à l’aéroport ; du coup, on part 2h avant et on tente le bus local… Alors certes nous payerons que 4 pesos pour deux mais c’est le parcours du combattant qui nous attend… bon l’avantage, nous aurons visité des quartiers où nous n’aurions jamais osé mettre les pieds !
Bref, nous arrivons 2h15 plus tard à l’aéroport, on se précipite au terminal et là… le vol est « demorado »… 3 mois qu’on attend et ils arrivent en retard… non mais vous le croyez ! Le temps de repérer l’emplacement stratégique pour les accueillir, de jouer des coudes pour se mettre en position et déclencher nos radars pour les apercevoir au plus vite !
Les retrouvailles arrivent enfin, et quel plaisir de voir parmi la foule des têtes qu’on connaît ! Que dire de plus si ce n’est « woaouw c’est génial ! ». Nous attendions ce moment avec impatience, ça y est nous y sommes et nous ne sommes pas déçus !
Quels sont les changements après 8 mois ?!
-Camille a des dents toutes neuves mais toujours son sourire enjoué et ses blagues « à la Griaux ».I
- Yannick, lui, avait laissé « une puce », c’est un adulte qu’il retrouve : 18 ans et toutes ses dents comme on dit !
Allez, il faut le dire, si les retrouvailles sont au top, les cadeaux qui viennent avec, sont tous aussi appréciables : saucisson, foie gras, tartiflette, tapenade, gâteaux… bref que des bonnes choses pour notre régime.
3 semaines, ça passe vite, alors le décompte est déjà lancé, pas de temps à perdre, une douche et c’est parti pour notre premier restaurant entre frères et sœurs.
Quel plaisir de voir vos 4 bouilles ensemble,sur ces photos.Bon repas pour ces retrouivailles.
RépondreSupprimerAlors vous avez trouvé tous ces changements depuis 7 mois ,bisous,et bon séjour a vous tous ,mam.
Dis Pierrette, tu ne te sens pas seule parmi ce boy's band!!!
RépondreSupprimer