Départ pour Campeche et en 1ère classe s’il vous plaît…en même temps il n’y a qu’un seul bus pour rallier Campeche de Palenque, donc autant dire que le billet nous couta une p’tite fortune ! Donc qui dit 1ère classe dit trajet frigorifique puisque dans tous ces pays 1ère = clim’ donc on en a pour notre argent et la clim’ est mise à fond…alors oubliez les tee-shirts et les tongues, polaires et chaussettes de rigueur !
C’est congelé que nous arrivons sous un soleil radieux à Campeche, une ville coloniale tout simplement magnifique. Ancienne et unique ville fortifiée du Mexique, les remparts se dressent autour d’un centre historique superbement préservé. Les demeures coloniales ont été rénovées ravivant leur charme d’antan : couleur pastel, lampadaire d’époque et balcons en fer forgé. Les rues en damiers prolifèrent jusqu’au bord de mer pour une sensation de bien-être étonnante.
Coucou,c'est marrant,j'ai regardé sur le site,
RépondreSupprimercomme Yannick a dit.Il y a des photos que vous avez pris,qui y sont,c'est super.Bonne continuation,a vous deux.Gros bisous.Framboise.
Cette ville est une vraie pub pour de la peinture de façades !!!
RépondreSupprimerBiz