Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

jeudi 24 mars 2011

Chine - Censure

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté sur les messages précédent il n'y a pas de photos. C'est la croix et la bannière pour pouvoir accéder au blog et y publier des messages alors pour des photos faut pas rêver.

La raison...la censure ou dirons-nous le filtre internet de la Chine.

Il en va de même pour Facebook.

Il nous faudra donc attendre pour vous envoyer des photos sur les sites.

Nous essaierons tout de même de maintenir à jour le blog du mieux que nous pouvons.

A tchao les amis...

PS: Pour info, nous sommes à Pékin à l'heure où nous écrivons ce message

2 commentaires:

  1. maudite censure, moi qui ne sais à peine lire....
    pourtant on aime bien les chinois en france, on mange chinois, on s'habille avec des vetements chinois, on comprend nos administrations, pourtant c'est du chinois...alors des photos svp
    Guillaume et Emilie

    RépondreSupprimer
  2. a ces yeux brides ils nous en ferons voir de toutes les couleurs,mais cela ne fait rien cela valait bien le coup d attendre ,je viens a peine de voir les photos rapidement mais demain je ferais cela comme il faut c est a dire tranquillement ,je vais me coucher je suis ko bisous on vous aime mam et yo

    RépondreSupprimer