Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

lundi 24 octobre 2011

Costa Rica - Les retrouvailles avec Greg…retardées

Retard, vous avez dit retard… ça ne vous rappelle rien ?
Nos aventures aéroportuaires ne tardent pas à repointer le bout de leur nez, mais cette fois en tant que personnel au sol ! Greg, nous rejoint cet après-midi mais le temps est de nouveau capricieux. Son vol pourtant annoncé « confirmé », sera retardé puis dévié puis annulé… Nous aurons patienté tout de même 5h30 dehors, presque sous la pluie, assis par terre comme des malpropres : interdiction de pénétrer dans l’aéroport si tu ne voyages pas et les bancs autant dire qu’ils sont inexistants !
Bref, nous revenons le lendemain matin, sans plus d’information que la veille. A notre arrivée, nous avons  une « surprise » : le vol n’est pas affiché ! On va donc soudoyer quelques « indics » pour avoir de plus amples informations. Coup de chance le vol arrive dans 1h30 ! On apprendra par la suite que pour tous vols reportés, il faut être devin pour en connaître l’heure d’arrivée !
On retrouvera notre Greg, un peu fatigué, je dis un peu fatigué puisqu’il a passé la nuit dans notre luxueux hôtel de Panama City !
Je crois que cette fois, les vacances peuvent commencer.


1 commentaire:

  1. Bonjour,enfin ça y est ,le Greg est retrouvé!!!!
    De plus il va passer la nuit a Panama City!!Que
    demande le peuple!!!Celui là de voyage ,et de retrouivailles ,vous vous en rappellerez.Bisous,man et yo.

    RépondreSupprimer