Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

mardi 25 octobre 2011

Costa Rica - Monteverde

C’est à cheval que nous rejoindrons ces contrées lointaines : promenade sensationnelle à travers un paysage vallonné sur fond de volcan et lac azur, s’en suit une heure de rodéo en voiture.












3h plus tard, nous voilà dans la forêt des nuages… on comprendra très vite le pourquoi du comment, une fois passé midi, on ne voit plus rien à 100m, il pleut et il fait froid, du coup un bon p’tit café dans la ville du café ne nous fera pas de mal !


Paresseux


Pour cet après-midi, rien de tel qu’un peu de frisson grandeur nature avec des serpents par milliers pour le grand plaisir de Greg, qui adooore leur compagnie…et finira la visite à nous attendre dehors !







 


1 commentaire:

  1. Quel plaisir,tu as dû avoir Pierrette a voir,et monter ,certains de ces cheveaux. Ils sont magnifiques.Que la faune est belle aussi.C'est son dada à Greg ,les serpents? Chacun son truc.
    Je pense que la 1ere photo est un volcan? En tout cas ,c'est super. On ne voie pas Yannick,il n'est pas tombé de cheval!!!! Il prend certainement les photos.Bisous,mam et yo.

    RépondreSupprimer