Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

dimanche 20 février 2011

Palolem

PALOLEM



Nous voilà enfin, les pieds dans l’eau et les doigts de pieds en éventail pour 4 jours de soleil, plage et cocktail ! Le paradis, j’oserais dire.



Perché sur mon petit balcon avec vue sur mer, c’est au rythme des vagues que j’écris ces quelques lignes…pendant que Yannick rattrape sa nuit perdue.



C’est par hasard que dans notre hutte se trouve être la voisine des bungalows occupés par Yannick il y a deux ans ! Mais cette fois-ci nous avons opté pour les pieds dans l’eau et la vue sur mer… désolé les garçons on vous aurait bouché la vue… lol

Nous avons passé notre première nuit au son des rouleaux... enfin pour ma part puisque  pour mon précieux Yannick c’est une autre histoire : le bruit incessant de l’océan l’a empêché de dormir… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! ;)

Les insolites

-Le chien est roi sur la plage et fait même le difficile en terme de nourriture…Monsieur n ‘a pas dénier prendre la rondelle de concombre que je lui tendais gentiment….comme on dit top bon trop c**

-Yannick : 3h d’exposition sans crème et 2 jours dans la peau d’un vampire écarlate… le soleil brûle
Vous pouvez dorénavant appeler Yannick l’écrevisse ou tout autre nom s’apparentant à la couleur rouge ! Pour un sudiste il rougit vite !!!

Conclusion : VIVE LE NORD !! On est plus résistant !! ;)

Je vous dis à bientôt, ne voulant pas prendre de retard sur mon planning chargé entre plage, sieste et coup de soleil !

2 commentaires:

  1. c est trop beau ,c est sublime en effet yannick tu as un vrai coup de soleil mais la photo aggrandie Pierrette a le petit bout du nez tout rouge!!!!Le cuba libre devait etre tres bon cela a du te faire drole yannick de te retrouver la bas au meme endroit.prenez en plein les yeux gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bien beau periple que vous faites là!
    Ça me donne vraiment envie de connaître l'Inde! Continuez à nous faire rêver!

    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer