Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

mardi 7 juin 2011

Thailande - Les infidélités de Yannick…pauvre Framboise !

Alors pour ceux qui ne le savent pas, Framboise c’est LA chatte adorée, vénérée, sacrée… (enfin tout ce que vous voulez…) de Yannick (qui pour la petite histoire m’a déjà mordue à plusieurs reprises…) !
Enfin bref, revenons à nos moutons (ou en l’occurrence nos chats). Après avoir généreusement nourri un chat lors du diner, celui-ci nous a gentiment suivi jusqu’à notre chambre (éhéhé pas folle la bête, enfin un péquin qui lui donne à manger). Du coup, il en profite pour miauler et sortir son regard le plus tendre (genre le chat botté dans Shrek…) pour s’incruster dans notre chambre. Et là c’est autour de Yannick de me faire son regard mielleux, « oh mais je ne vais pas lui fermer la porte au nez.. »… ni une ni deux, je lui réponds « Tu peux toujours aller dormir avec lui dehors.. », remarquez entre les draps ou le banc, je ne sais pas quel était le plus propre...


1 commentaire:

  1. Pauvre Framboise,tu te moques d'elle Pierrette!!!!!Je sais qu'elle t'a déjà mordu,mais c"est pas méchant,elle mord tout le monde.Yannick peut te le dire,mais regarde celui que vous avez récuperè a l'air gentil!!!!De plus il veut rester avec vous!!!!Alors soit sympa!!!bisous à vous deux mam et yo.

    RépondreSupprimer