Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

dimanche 20 novembre 2011

Honduras - Roatan

Nous n’avons pas fait de réservation et heureusement ! Nous avions prévu d’aller nous loger sur la partie « roots » de l’île, mais en arrivant à destination ce n’est finalement qu’on chemin boueux qui nous accueillit et une plage qu’on cherche encore…bon d’accord j’exagère un peu mais pour la plage pas tant que ça, à moins qu’une bande d’un mètre de sable entre mer et route soit votre définition d’une plage paradisiaque… bref pas vraiment ce que nous avions en tête.
Nous échouons donc sur la partie « resort » de l’île, et quelle belle surprise ! Une mer splendide, une plage de sable blanc et des cocotiers ! Nous ne regretterons pas notre choix et pour couronner le tout nous bénéficierons de 40% de réduction, quoi de mieux !!


Nos sacs sont posés, nous enfilons les tongues, maintenant profitons…et profitons de la pluie ! Un comble, non, des jours et des jours de chaleurs épouvantables, la plage est enfin là… et la pluie aussi ! Le bon côté ? Les averses sont passagères !



Bateadas
 


 

Vous savez comme moi, que toutes filles ont rêvé un jour de devenir Miss France, rencontrer le prince charmant ou nager avec des dauphins ! Et bien dimanche est un grand jour… dimanche j’ai rendez vous avec Flipper (en l’occurrence Maury). Un moment privilégié que je ne suis pas prête d’oublier ! 





Je vous présente également Coco, le perroquet vert qui a offert un cadeau de bienvenue à Yannick… une jolie fiente sur la main !

2 commentaires:

  1. Alors là,c'est sur ,qu'on ne vous enlèvera pas ces photos de la tête.Elles sont magnifiques.
    Celles des aras ,voyez ,ils ont été plus vite que vous.Ils vous ont rattrapé,celle de Coco,et surtout Pierrette,quelle joie ,tu as dû avoir avec Maury,ce dauphin,cela devait être extraordinaire.De plus les plages sont chouettes.Hé bien ,c'est pas trop mal pour être ,presque en fin de parcours.Gros bisous,mam et Yo

    RépondreSupprimer
  2. Toujours ton porte monnaie en peau de hérisson, pierrette!!!!
    C'est la crise...!!!!!

    RépondreSupprimer