Dernière étape de notre road trip : Cape Reinga !
Nous quittons donc notre spot avec vue sur une cascade et la nouvelle amie de Yannick (eh oui, il semble qu’il se soit découvert une passion pour les oies blanches aux yeux bleues) pour rejoindre notre prochain point d’ancrage.
Ca y est nous sommes au point le plus au Nord de la Nouvelle-Zélande (enfin presque…) pour notre deuxième rendez-vous avec le soleil mais cette fois pour un coucher de soleil… et nous sommes en avance !
Alors quoi de mieux qu’une petite balade dans les environs ? Direction Tapotupotu Bay légèrement à l’Est de Cape Reinga. Nous y découvrirons une plage déserte enclavée entre deux montagnes effilées par les violents qui soufflent dans la baie. L’eau est agitée déployant un bruit assourdissant, la lumière vacille entre vivacité et obscurité encore un paysage fantastique, où nous aurons la chance de passer la nuit.
Mais avant, retour au cape Reinga pour notre deuxième rendez-vous, raté lui aussi ! La chance n’est pas de notre côté, les nuages nous poursuivent et une fois de plus le spectacle sera restreint par l’opacité du ciel.
Coucou ,en premier la pas gentille!C 'est ce que Pierrette avait écrit.T'as t'elle mordu?
RépondreSupprimerPuis des vues magnifiques.Et deux clouws,car cela vous plait de sauter ,de bouger ,vous avez bien raison ,c'est extra.Encore de trés belles photos.Gros bisous mam et YO .