Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

mercredi 10 août 2011

Pierrette VS notebook : la revanche, épisode2/ ?

Il n’est pas question de laisser le PC en vrac avec nos dernières photos d’Indonésie, nos comptes et notre travail pour l’ARSEP ! Je rallume l’objet de toute convoitise et j’attends 5, 10, 15, 30 minutes que monsieur daigne s’allumer. Mais au bout de 45 minutes, je perds patience, j’appuie sur quelques touches (comme une pro) et voilà le travail, j’accède enfin au bureau ! Ouf !!

Score : 1-1

Mission « diagnostic » et là encore il faut s’armer de patience (et tout le monde sait combien je suis patiente avec un ordinateur qui fait des siennes…), le rapport fini par s’afficher au bout d’une heure, conclusion sans équivoque : pas de virus
Score : 2-1 (pour moi)

Mission défragmentation, je lance et j’attends, j’attends, j’attends…ok mission réussie !
Score : 3-1 (je marque des points !!)

Dernière mission mais pas des moindre, mission transfert des docs’ sur disque externe, là encore tout se déroule bien, c’est mon jour de chance !
Score : 4-1

Maintenant, on le laisse reposer avant le prochain redémarrage…
Suite au prochain épisode…

1 commentaire:

  1. Tu as raison Pierrette,tu ne vas pas te laisser embéter par un ordi!!!!!!!!!!!!Il faut aller
    jusqu'au bout.
    D'abord le travail pour l'arsep,puis le rangement des photos,puis il t'obéi!!!l'ordi!!!!!!!!bisous .mam

    RépondreSupprimer