Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

Du coeur de Gaïa au bras d'Hermès: extrait d'un tour du monde

jeudi 11 août 2011

Pierrette VS notebook : l’ultime bataille, épisode4/4

45 minutes pour démarrer, refus d’obtempérer sur mes fichiers, c’en est trop, je vote le formatage ! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts…

Ca y est, l’opération est terminée, le moment de vérité approche et le vainqueur est….MOI wwouauw !
Score : 5-3 (petit message pour ceux qui pensent que je suis nulle en informatique et bien voilà, j’ai fait mes preuves et je suis désolée de vous annoncer que vous aviez tort… donc si vous avez un problème avec votre PC, envoyez le moi ! ;) )
Fin de la série !

1 commentaire:

  1. Je savais Pierrette que tu étais la plus forte,pardon Yannick!!!!!!enormes bisous mam.

    RépondreSupprimer